Modérateurs: mijack, zorgg, Red&White, Raphi

Tourbillon.. For EVER!!

fidel a écrit:mais faites qu'on fasse une bonne saison....

entremontant a écrit:Encore 4 minutes et YB élimine Fenerbahce !!! Comme quoi on peut perdre contre Bellinzone un jour et vaincre à Istambul quelques jours après...
Cela dit, je trouve les turcs bien amorphes comparé à notre match d'il y a 2 ans...
entremontant a écrit:L'oxymore est l'alliance de deux mots de sens contradictoire (avenir <--> derrière lui) dans le but de créer un effet de surprise dans une phrase.

, ils ont vaincu.
www.uefa.com a écrit:Le tirage au sort des barrages de l'UEFA Champions League aura lieu le vendredi 6 août à partir de midi (HEC) à la Maison du football européen de Nyon (Suisse) et sera à suivre en direct sur UEFA.com.
Cinq équipes entreront en compétition : l'AJ Auxerre, le Werder Bremen, l'UC Sampdoria, le Sevilla FC et le Tottenham Hotspur FC. Elles rejoindront les 15 qualifiés du 3e tour de qualification qui s'est terminé mercredi soir.
Sur les 20 équipes qui disputeront les barrages, on retrouvera dix équipes de la voie des champions et dix autres de la voie de la ligue. Dans ces deux parcours, les équipes seront divisées en deux groupes de cinq, cinq têtes de série et cinq équipes non têtes de série, suivant le coefficient UEFA.
Les dix vainqueurs de barrages rejoindront les 22 qualifiés pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League dont le tirage au sort aura lieu le 26 août à 18 heures (HEC) à Monaco. Les barrages se joueront en matches aller-retour les 17/18 et 24/25 août. La cérémonie du tirage au sort sera dirigée par Gianni Infantino, secrétaire général de l'UEFA, et Giorgio Marchetti, directeur des compétitions de l'UEFA.
UEFA Champions League 2010/11 - engagés en barrages
Voie de la ligue
AJ Auxerre (FRA)
Werder Bremen (GER)
UC Sampdoria (ITA)
Sevilla FC (ESP)
Tottenham Hotspur FC (ENG)
BSC Young Boys (SUI)
FC Dynamo Kyiv (UKR
FC Zenit St. Petersburg (RUS)
AFC Ajax (NED)
SC Braga (POR)
Voie du championnat
Hapoel Tel-Aviv FC (ISR)
RSC Anderlecht (BEL)
FK Partizan (SRB)
Rosenborg BK (NOR)
FC København (DEN)
MŠK Žilina (SVK)
FC Basel 1893 (SUI)
AC Sparta Praha (CZE)
FC Sheriff (MDV)
FC Salzburg (AUT)
). Une 12ème place aurait donné l'accès direct aux poules pour le champion, et une place de tête de série au 2ème dans les tours de qualifs.

Reste juste à connaître l'affiche.
, ils ont vaincu.Madjulien a écrit:Tâche quasi-impossible pour YB et pour Bâle ça devrait le faire même si je pense que Salzburg peut être un gros poisson.

, ils ont vaincu.
, ils ont vaincu.

bouryves a écrit:dommage je me serai bien déplacé à lausanne suivant l equipe qui serait venue

fidel a écrit:que je me réjouis d'allez voir en avant goût du match de la Nati.

Sedunum a écrit:PSG - Maccabi Tel Aviv en UEFA...

smile66 a écrit:Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...

Retourner vers Equipes suisses et football suisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 2 invités