Modérateurs: mijack, zorgg, Red&White, Raphi
c'est difficile d'éviter de tomber dans le rose

mijack a écrit:La dimension est variable si l'on étire la fenêtre du forum, mais je pense qu'on peut partir sur un 700 x 100 px et voir déjà ce que ça donne.
C'est la même chose avec le logo, je trouve que ça se marie bien comme ça, mais je tente volontiers de le rendre plus rouge (par contre, rien à voir avec le sujet, mais c'est toujours un plaisir de lire tes contre-rendus de matchs (surtout pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas forcément suivre les matchs en live)
)

lionel a écrit:Il est moche ton truc^^
Les icones de Lemoche sont vraiment horrible...
, ils ont vaincu.Mystik a écrit:lionel a écrit:Il est moche ton truc^^
Les icones de Lemoche sont vraiment horrible...
T'as gagné le titre du post le plus constructif du sujet!!

Misterno a écrit:On apprend plus à l'école les critiques constructives et intelligentes ?

lionel a écrit:Faut toujours que quelqu'un la ramène sur ce forum...

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit:lionel a écrit:Faut toujours que quelqu'un la ramène sur ce forum...
En même temps, si tu réfléchissais avant de poster, personne ne te ferais "iech"

,
, car chacun ses goûts!
), c'est normal!
LeMoche a écrit:S'lut,
Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu!
En fait, techniquement, lionel a le droit de ne pas aimer, car chacun ses goûts!
Les icônes ont été fait relativement vite juste pour meubler le webdesign, qui, comme je l'ai marqué, est mon premier. Donc, si elles ne sont pas parfaites (ce que je conçois assez facilement), c'est normal!
Par contre, comme tu as mis que tu avais déjà tenté de meubler certains forums, c'est avec plaisir que l'on peut mettre tes icônes (ou d'autre trucs) dans ce design. Si tu veux, je te file volontiers le fichier photoshop pour que tu l'améliores!
Tu me redis!
@+

Gabbalife a écrit:Je savais pas vraiment ou demander ça:
C'est possible de faire en sorte que lorsque qu'on clique sur des liens externe la page s'ouvre dans un nouvel onglet et pas sur la page actuel?, je sais je chipote, mais je trouve ça plus intuitif

Monsieur Belette a écrit:L'ambiance est délétère ces derniers jours...

Aliciaboitsonchocolat a écrit:T'inquiètes, une ou deux défaites et tout le monde tirera à nouveau à la même corde...
excellent!!!!

supp_séd a écrit:Ok, alors faut croire que le problème ne figure pas chez tout le monde...
Mais peu importe, ce n'est pas bien grave...

Retourner vers fcsion4ever.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité