...Modérateurs: mijack, zorgg, Red&White, Raphi
...
Hop Sion
Tourbillon.. For EVER!!

Tourbillon.. For EVER!!

JaY-C19 a écrit:J'ai appris de source fiable et proche du club que Steve Von Bergen était vraiment à deux doigts de s'engager avec Sion. Mais l'interdiction de transfert l'a refroidi, et finalement Dingsdag est arrivé.

bouryves a écrit:JaY-C19 a écrit:J'ai appris de source fiable et proche du club que Steve Von Bergen était vraiment à deux doigts de s'engager avec Sion. Mais l'interdiction de transfert l'a refroidi, et finalement Dingsdag est arrivé.
Bha comme souvent en football. Je connais un international Suisse qui il y a qques années avait signé un pré-contrat avec le FC Sion.. Mais il n'a jamais joué pour nous

JaY-C19 a écrit:bouryves a écrit:JaY-C19 a écrit:J'ai appris de source fiable et proche du club que Steve Von Bergen était vraiment à deux doigts de s'engager avec Sion. Mais l'interdiction de transfert l'a refroidi, et finalement Dingsdag est arrivé.
Bha comme souvent en football. Je connais un international Suisse qui il y a qques années avait signé un pré-contrat avec le FC Sion.. Mais il n'a jamais joué pour nous
Hakan?

smile66 a écrit:Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...

Luistibo a écrit:
Gravelaine n’a qu’à bien se tenir.

Tribune est a écrit:Adu pas retenu par le Fc Sion, selon le Nf du jour BipBip tient à préciser que le joueur ne correspond pas au profil recherché...

joss74 a écrit:Un lubjoja, en recherche d'un club, aurait peut-être le profil non ?

de darkvador » 30.07.2010 09:26
Lui pourrait etre pas mal....a suivre

Vesco a écrit:A part ça, est-ce que M'penza s'entraine toujours avec l'équipe ?

David a écrit:Tribune est a écrit:Adu pas retenu par le Fc Sion, selon le Nf du jour BipBip tient à préciser que le joueur ne correspond pas au profil recherché...
Très bonne chose, on n'a pas besoin d'un énième artiste de cirque.

doc2 a écrit:David a écrit:Tribune est a écrit:Adu pas retenu par le Fc Sion, selon le Nf du jour BipBip tient à préciser que le joueur ne correspond pas au profil recherché...
Très bonne chose, on n'a pas besoin d'un énième artiste de cirque.
p'tain les théories....

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MaX, sami84 et 11 invités