Modérateurs: mijack, zorgg, Red&White, Raphi

) sauf Ziegler qui peut dépanner ou Claudio Lustenberger (Luzern)

aebifan a écrit:Si Senderos ne se trouve pas un club à Noël, il peut dire adieu au mondial.
Si ça se trouve, ya encore un club suisse (allemand) qui va réussir à se le faire prêter...

Tourbillon.. For EVER!!

Madjulien a écrit:En latéral droit en doublure de Lichtsteiner, moi je vois bien Christian Schwegler (RB Salzburg) qui est titulaire en club et qui fait de bonnes perfs en Europa League.
En tous cas je le trouve plus convaincant que Degen en cours de forme, et Nef qui joue dans le ventre mou de série B.
Après à choisir, je me contenterai de Lichsteiner, Berhami et Padalino pour le côté droit.
Si le premier est absent, on peut reculer le deuxième et faire joueur le 3 ème en offensif.

Madjulien a écrit:Madjulien a écrit:En latéral droit en doublure de Lichtsteiner, moi je vois bien Christian Schwegler (RB Salzburg) qui est titulaire en club et qui fait de bonnes perfs en Europa League.
En tous cas je le trouve plus convaincant que Degen en cours de forme, et Nef qui joue dans le ventre mou de série B.
Après à choisir, je me contenterai de Lichsteiner, Berhami et Padalino pour le côté droit.
Si le premier est absent, on peut reculer le deuxième et faire joueur le 3 ème en offensif.
Sur le côté gauche, en plus de Magnin, Ziegler et Spycher, il y a aussi la possibilité de faire jouer Grichting, qui joue à ce poste en club depuis des mois et qui est dans le onze idéal de l'Equipe du week-end.
Mais pour cela, il faudrait que Djourou et Senderos reviennent en forme avant le mondial.
Pour ma part je trouverai que Grichting, Senderos, Djourou, Lichtsteiner, ça aurait de la gueule.

Bière Blanche a écrit:Gardiens: Diego Benaglio, Johnny Leoni, Marco Wölfli.
Défenseurs: Stéphane Grichting, Stephan Lichtsteiner, Ludovic Magnin, Philippe Senderos, Johan Djourou, Christoph Spycher, Steve von Bergen,Reto Ziegler
Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta, Valon Berhami, Gelson Fernandes, Johan Vonlanthen, Gökhan Inler, Marco Padalino, Blerim Dzemaili, Benjamin Hugel,
Attaquants: Eren Derdiyok, Alex Frei, Blaise Nkufo, albert Bunjaku
------------------------------Benaglio--------------------------
---Lichtsteiner--Von Bergen--Grichting----Magnin--(Ludo pour l'expérience)
------------------Behrami---------Inler-----------------------
---Padalino------------------------------------Barnetta----
--------------------Frei------------Derdyiok---------
A noter que Hotmard aura la dur tache est de choisir parmi les attaquants suisse qui cartonnent tous !!! (9ème but en budensliga de derdyiok et 2ème hattrick de l'histoir du foot suisse en budensliga pour Bunjaku)

ce n'est pas une critique de ton équipe, car si tu remontes plus haut, elle se rapproche terriblement de la mienne d'il y a quelques semaines... mais plus un sentiment sur les formes actuelles des joueurs

Bière Blanche a écrit:C'est la critique qui permet de faire progresser si elle est constructive, bien communiquée et bien interprétée

arnaud a écrit:Mais s'il vous plait pas Streller

, ils ont vaincu.

Retourner vers South Africa 2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité