Modérateurs: mijack, zorgg, Red&White, Raphi

20min.ch a écrit:Blaise Nkufo rejoint les Seattle Sounders
Selon le «SonntagsBlick», l'international suisse Blaise Nkufo sera transféré la saison prochaine aux Seattle Sounders, en Major Soccer League.
Le canonnier de Twente Eschede (111 buts depuis 2003 pour les Néerlandais) doit rejoindre sa femme et ses deux enfants, qui vivent à Vancouver, à 200 km de Seattle (EU).
Nkufo, 34 ans, est proche de la signature du contrat, affirme le journal zurichois. Arrivant en fin de bail à Twente cet été, il sera libre, et un transfert en Amérique du nord ne devrait pas amoindrir ses chances de faire partie de sélection suisse d'Ottmar Hitzfeld pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud dans la mesure où il doit finir la saison aux Pays-Bas.
(ats)

Raph-07 a écrit:Grizzli a écrit:Madjulien a écrit:Stuttgart, Cologne et Dortmund suivent Bunjaku en vue de la saison prochaine.
S'il devait choisir l'un de ces trois clubs, pourvu qu'il fasse le bon choix
Dortmund réussit plutôt bien à nos attaquants suisses...

Madjulien a écrit:Intérêt de Udinese pour Padalino, qui pourrait quitter la Samp cet été.
Avec Inler, les retours de prêt de Rossini et Nef, l'arrivée programmée d'Abdi, ça ferait beaucoup de joueurs à Udinese!

BIANCONERO a écrit:Inler est présenti à l'Inter pour seconder Cambiasso...
Souce: un copain qui vit à Milan... (fiable)

arnaud a écrit:BIANCONERO a écrit:Inler est présenti à l'Inter pour seconder Cambiasso...
Souce: un copain qui vit à Milan... (fiable)
etonnant quand on voit les matchs qu'il nous fait en équipe nationnal. Dans la majorité des cas il est à la rue...

Madjulien a écrit:Martignoni (Locarno) champion du monde des M17 avec Ben Khalifa & co, devrait signer à Palerme.
Il remplacerait ainsi Morganella en partance en prêt (pour Sion?) car il joue lui aussi arrière droit...

buffon a écrit:j'ai trouvé ça sur france football:
L'international suisse Philippe Senderos s'est engagé avec Fulham pour trois saisons, a annoncé officiellement la direction des Cottagers mardi. En fin de contrat avec Arsenal, Senderos tentera donc de se relancer sous les couleurs de Fulham, après deux prêts peu concluants à l'AC Milan (2008-2009) et à Everton (janvier-mai 2010).
«Je suis heureux de rejoindre le club au cours de la période la plus faste de son histoire», a expliqué le joueur sur le site officiel du récent finaliste de la Ligue Europa. «J'espère vraiment que je pourrai contribuer à d'autres succès pour le club dans les années à venir», a-t-il ajouté. «C'est un défenseur avec une grande présence aérienne dans les deux surfaces, s'est pour sa part réjoui Roy Hodgson, le manager des Cottagers. Il a une superbe éthique de travail, ce qui est vital pour tout succès. J'ai hâte de travailler avec lui la saison prochaine.»
, ils ont vaincu.

buffon a écrit:j'ai vu sur footballmercato que Stuttgart aurait des vus sur Philipp Degen

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité